Prix
Jean Garceau

Un prix prestigieux

pour des médecins qui se démarquent

Chaque année, l’Association des Médecins Omnipraticiens de la Mauricie offre à l’un de ses membres le prestigieux prix Jean Garceau. Ce prix est offert à la mémoire du Dr Jean Garceau qui fut membre de l’exécutif de notre association de 1986 jusqu’à son décès prématuré en 2003.

L'AMOM félicite le lauréat 2024

Dre Magali Brousseau-Foley

Sur la photo de gauche à droite : Dr Marc-André Amyot Président de la FMOQ, Dre Magali Brousseau-Foley (lauréate 2024), Dr Pierre Martin Président de l’AMOM.

Crédit photo: Annie Gagnon

Sur la photo de gauche à droite: Dr Marc-André Amyot, président de la FMOQ, Dre Guylaine Gauthier (lauréate 2023), Dr Pierre Martin Président de l’AMOM

Crédit photo: Annie Gagnon

L'AMOM félicite la lauréate 2023

Dre Guylaine Gauthier

L'AMOM félicite le lauréat 2022

Dr François Parent

Sur la photo de gauche à droite : Dr Pierre Martin (président de l'AMOM), Dr François Parent (lauréat 2022) et Dr Mar-André Amyot (président de la FMOQ).

Crédit photo: Annie Gagnon

Sur la photo de gauche à droite, Dr Pierre Martin président de l'AMOM, Dr Patrick Houle (lauréat 2021), Dr Louis Godin, président de la FMOQ.

Crédit photo: Dr Philippe Mc Neill

L'AMOM félicite le lauréat 2021

Dr Patrick Houle

L'AMOM félicite le lauréat 2020

Dr Paul Ricard

Sur la photo de gauche à droite : Dr Philippe Mc Neill (exécutif de l'AMOM) et Dr Paul Ricard (lauréat 2020)

Crédit photo: Annie Bellemare

amom-prix-jean-garceaux-michel-lafond

Sur la photo de gauche à droite : Dr Louis Godin président de la FMOQ, Dr Pierre Martin président de l’AMOM et Dr Michel Lafond (lauréat 2019).

Crédit photo: Emmanuèle Garnier (FMOQ)

L'AMOM félicite le lauréat 2019

Dr Michel Lafond

Lauréats du prix Jean Garceau